Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

quelle café

Bonjour, quelle sorte ou de marque de café prenez vous, moi perso ça ne fait pas de créma , o, dirais du café filtre.

merci

Consulter les 6 réponses à la question quelle café

• j'utilise le café st Marco qui est moulu comme il faut. Il faut en mettre un peu plus de ce qui correspond à la mesurette. N'oubliez pas de tasser bien le café. On peut aussi utiliser le filtre pour deux tasse moins rempli pour faire un seul café'. Il faut expérimenter!

• Je prends diverses marques de café et j'ai toujours de la créma . Ça vient peut etre du filtre utilisé.

• N'importe quel café moulu, pour avoir essayé avec un de marque repère classique ou même du Lavazza

• Perso je prend du café de torréfacteur, mais ça marche pas sans le filtre IMS de précision

• @ludo16224453 C est quoi le filtre ims ?

Merci

• Bonjour, en ce qui me concerne, je prends du café moulu, n'importe quel café moulu fait l'affaire! il faut tasser avec le petit ustensile prévu à cet effet et c'est bon.

• Personnellement du Lavazza Perfetto ou du Meo Bio en tassant légèrement de façon à ce que le café ne soit pas trop au raz de la coupelle. De la sorte j'ai de la mousse crémeuse sur le café.